Capacité et utilisation de Synclab

Synclab a deux vocations. Il est conçu pour être une base de connaissance personnelle et un assistant de recherche. Il est donc à la fois un drive et un assistant IA. En tant que plateforme de gestion de document, Synclab a la capacité de traiter, lire, décrire, tagger et organiser les documents importés. Et d'autres part en tant qu'assistant connecté aux modèles de langage génératif Synclab à la capacité de répondre aux requêtes utilisateurs par conversation, il mémorise l'historique d'une conversation, génère des réponses et des rapports.

Interaction et capacité de Synclab sur les documents

  • Que peut voir Synclab ?

Lorsqu'un document est importé dans le système, celui-ci est analysé et traité afin d'en extraire toutes les informations pertinentes et nécessaires. Le système peut lire l'ensemble du document, voir l'image, et extraire l'information afin de la restituer dans les meilleures conditions pour permettre une première approche du document par l'utilisateur.

  • Que peut faire Synclab ?

Synclab propose l'automatisation de plusieurs tâches et cas d'usages liés à l'analyse documentaire. Chaque document importé est : vectorisé, décrit, tagué, et des questions sont suggérées.

Interaction et capacité de Synclab lors des requêtes utilisateur

  • Que peut voir Synclab ?

    Lorsqu'une requête est faite par un utilisateur au système, celui-ci accède à la nature de la requête, l'analyse, la comprend et recherche dans le corpus documentaire cible afin d'en extraire toutes les informations pertinentes et nécessaires à la production de la réponse la plus pertinente possible pour l'utilisateur.

  • Que peut faire Synclab ?

Synclab propose de générer des réponses classiques sur la base de la requête de l'utilisateur ou des rapports complexes. Il peut mémoriser une conversation et en extraire les informations pertinentes. Il peut aussi produire des réponses sur la base de l'historique de la conversation.

Cette page vous a t-elle été utile ?